AMAMI - Neuchâtel

Manifestation terminée

Le trio electro-pop-dancehall vous fera danser sur la piste de la Case à Chocs de Neuchâtel le vendredi 21 février 2020.

Le trio AMAMI, basé à Genève et signé chez Bongo Joe Records, est le fruit de la rencontre de trois personnalités musicales : Raphael Anker, leader d'Imperial Tiger Orchestra, (trompette, batterie), Gabriel Ghebrezghi aka Ghostape (voix, casiotone, électroniques), et Ines Mouzoune (basse, synthétiseurs). Mêlant leur attirail mélodique, ils façonnent une musique électro-pop-tropicale-dancehall-sur-vitaminée. Ensemble, les trois compères se préparent à renverser le monde avec un premier EP, le bien nommé « GIANT », qui pourrait aussi bien désigner leur son, que leur énergie et leur inventivité.


La transe commence, pimentée par des synthés, des basses profondes et une trompette électronique et on ne sait plus très bien où l’on est : Kingston ? Johannesburg ? Jakarta ? Ou juste partout à la fois ? En un Ep, Amami invente un vaudou suisse et rien ne sera plus pareil. Leur but est pourtant simple : vous entraîner sur la piste de danse !


After jusqu’à 4h à l’Interlope avec LeChevelu.

Age conseillé
Adultes
ven. 21 févr. 2020
20:00

AMAMI // electro dub, afrobeat - Queen Kong Club

Quai Philippe Godet 20
2000 Neuchâtel

Voir le programme complet

Tarifs

Caisse: CHF 15.- 

Prélocation: CHF 15.- (Espace 032, heidi.com Flagship boutique, PETZI)

Tarif réduit: CHF 10.-

Grand.e-duc.hesse: entrée libre 

Horaires
Portes: 20h00
Contact / Réservation
Numéro de Téléphone
+41 32 544 35 84

Autres dates

Chargement en cours..