TECH NO WAR présente: LE LABO II

TECH NO WAR
Le 24.10.2020

Parallx /Djamzer /leva

Suite aux nouvelles directives sécuritaires pour faire face au Coronavirus, l’équipe de la Case à Chocs vous annonce le report de cet événement au 24 octobre 2020.

-

Les prélocations restent valides. Si toutefois il était impossible pour vous de venir lors de la nouvelle date, nous vous invitons à contacter la billetterie auprès de laquelle vous avez acheté vos billets afin d’obtenir un remboursement.

-


TECH NO WAR présente : LE LABO II

Après le franc succès de la première édition, nous étions dans l'obligation d'enfiler à nouveau nos blouses de chimiste afin de vous transporter entre phosphore, azote et arsenic. 

Pour cette deuxième édition du labo, le collectif TECH NO WAR éteint les néons de la Case à Chocs pour vous plonger dans une soirée aussi explosive qu'intimiste. La grande salle de la Case se transforme pour l'occasion en laboratoire, où l'expérimentation musicale oscillera entre rythmes effrénés, percussions endiablées et ligne de basse aux sonorités acides ! En espérant, une libération totale des endorphines contenues dans votre organisme.

Au programme de cette approche syndromique :

/// Parallx, Berlin (R - Label Group)

Né et élevé dans les paysages industriels de la métropole de la Ruhr en Allemagne de l’Ouest et basé à Berlin depuis 2010, Parallx appartient à la nouvelle génération montante de la techno.

Ses productions inspirées de l’EBM des années 90 et de techno sont malgré leur puissance brute sur la piste de danse, finement conçues dans les moindres détails.

Ses sets polyvalents se distinguent par le mélange de la techno et de l’EBM des années 2000, et son excursion dans le monde Darkwave, Synth Pop et Électro, lui a ouvert la porte des clubs du monde entier.

/// Djamzer, Neuchâtel (TECH NO WAR)

Coutumier de mélodies sombres et brutales, le DJ et producteur Djamzer entretient une relation particulière avec sa musique. C’est avec beaucoup d’énergie qu’il distille une musique affolante aux sonorités industrielles et mécaniques.

En tant que DJ, il est reconnu pour sa capacité à se déplacer entre des influences et des sous-genres variés. Djamzer puise son inspiration dans des musiques aux sonorités acides et aux nuances de mélodies trance. En constante évolution, ses sets mélangent des rythmes puissants et des mélodies qui enchantent l'âme.

/// ieva, Bâle (Nordstern)

La bâloise d'origine lituanienne fait partie de la famille Nordstern. La résidente de l'un des meilleurs clubs techno de Suisse maitrise avec excellence l'art d'hypnotiser son public. Son habilité technique ainsi que sa personnalité artistique s'intègrent parfaitement dans l'architecture acoustique du Nordstern, ce qui lui permet de jouer avec certains des plus gros artistes internationaux. Ieva aime mystifier et diriger la foule.

/// TECH NO WAR

Depuis 2016, le collectif TECH NO WAR, basé à Neuchâtel, s'engage à promouvoir le mouvement culturel des musiques électroniques underground à travers divers évènements variés. TECH NO WAR garde une approche de la musique avec une grande ouverture d'esprit afin de mélanger différents styles de musiques, d'artistes locaux et d'amis.

/// Installation visuelle

Cosmic Vj X TECH NO WAR

Age conseillé
Adultes
sam. 24 oct. 2020
23:00

Case à Chocs

Case à Chocs
Quai Philippe Godet 20
2000 Neuchâtel

Voir le programme complet

Tarifs

/// Billetterie

Prélocation PETZI : CHF 15.- 

Caisse: CHF 20.-

-> 18 ANS REVOLUS!

Contact / Réservation
Réservation conseillée
Cliquez ici pour réserver votre place !
Numéro de Téléphone
+41 32 544 35 84

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..