Hommage à Anne-Lise Grobéty

Portrait d'Anne-Lise Grobéty
Le 12.07.2021

Yvette Théraulaz et Lee Maddeford proposent une lecture musicale de ses œuvres

A l’occasion des dix ans de la disparition d’Anne-Lise Grobéty, Yvette Théraulaz et Lee Maddeford proposent une lecture musicale de ses œuvres.

L'Association des Amis d'Anne-Lise Grobéty vous convie à cette commémoration rendue possible grâce à un partenariat réalisé avec le Centre de culture ABC, Le Théâtre Moultipass, la Bibliothèque Publique Universitaire et Les Lundis des Mots.
Octobre 2020 marquera le dixième anniversaire de la disparition d’Anne-Lise Grobéty. Une belle occasion de redonner un peu d’espace public à son oeuvre et d’y prêter une attention renouvelée.
La volonté de rendre hommage à celle qui fut l'une des voix littéraires marquantes de Suisse romande procède d’une réflexion commencée au printemps 2019. Iris Stauffer, la fille aînée d’Anne-Lise Grobéty et Denise Bovet, son amie de toujours, ont ainsi initié le projet d'une série de lectures de ses textes, ou mieux de lectures accompagnées de musique.
Iris Stauffer avait entendu Yvette Théraulaz lire les textes de sa mère en 2000, lors de la remise du Grand Prix CF Ramuz. Nous sommes ravies que cette magnifique comédienne ait accepté très spontanément de renouer avec l'univers de l'auteure neuchâteloise avec son complice, le musicien Lee Maddeford.

Entrée libre : chapeau

Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
Durée
60 minutes
De
Association des Amis d'Anne-Lise Grobéty
Réalisation
Les Lundis des Mots
Avec
Yvette Théraulaz et Lee Maddeford
lun. 12 juil. 2021
18:30

Lecture musicale au cloître de La Collégiale - Collégiale

2000 Neuchâtel

Voir le programme complet

Détails

En hommage

Tarifs

Horaires
18h30 - 19h30
Contact / Réservation
Réservation conseillée
Cliquez ici pour réserver votre place !
Chargement en cours..