EXPOSITION WIKTORIA GUZELF AUX GALERIES MARVAL

Tableau en cuir de Wiktoria Guzelf
En cours - Jusqu'au 30.09.2021

WIKTORIA GUZELF, architecte/ artiste en exposition aux Galeries Marval à Neuchâtel jusqu'à la fin de septembre 2021 avec son travail original en cuir, issu de déchets de tannerie ou d’habits de seconde main

WIKTORIA GUZELF est architecte et membre actif de Visarte - l’assocation professionnelle des artistes visuels en Suisse.

Le collage en cuir, qu’elle construit, issu de déchets de tannerie ou d’habits de seconde main, est un hymne à la récupération, au réemploi et au détournement des matières à des fins artistiques.

Le travail commence par une esquisse à main levée, ensuite le dessin assisté par ordinateur et se termine par le travail manuel. Tout est millimétré. Le choix du grain, de l’épaisseur de la matière joue une importance déterminante dans la réalisation définitive.

Parfois l’artiste souhaite transmettre ses émotions, provoquer des réflexions par apport aux différents sujets, peut-être surprendre ou ouvrir un dialogue avec les autres techniques. Parfois elle crée juste les compositions géométriques avec la gamme des couleurs nuancées, soigneusement choisi et proportions équilibrées. Les titres permettent aux spectateurs d’interpréter les œuvres selon leur imagination


Entrée gratuite
Age conseillé
Adultes
Date de fin
30.09.2021
Durée
4 minutes
Réalisation
LES GALERIES MARVAL
Avec
WIKTORIA GUZELF
mer. 04 août 2021
20:00

Les Galeries Marval Antique & Contemporary Art

Passage Marval 1
2000 Neuchâtel

Voir le programme complet

Numéro de Téléphone
+41 32 710 10 04

Dates

Chargement en cours..