SELF-HELP

Manifestation terminée

SELF-HELP repose sur un fait divers. Le suicide en 2013 de deux coachs de vie : Lynne Rosen et John Littig. On peut compter sur K7 Productions & La FUR Cie pour aborder le sujet avec distance et humour.

Lynne Rosen et John Littig se sont suicidés. Et comme si le cynisme d’une telle fin ne suffisait pas, le couple qui animait une émission de radio intitulée LA POURSUITE DU BONHEUR a choisi de se faire taire en absorbant de l’hélium.

Au-delà d’une approche documentaire, ce spectacle réunit Tomas Gonzalez et Rébecca Balestra, deux artistes qui se questionnent sur la nécessité de faire, d’exister et de devenir. Mais devenir quoi au juste? Le reflet d’un idéal immatériel dicté par l’injonction au bien-être? Un comédien et une comédienne fringantes et bourrées de talent? Deux individus qui tentent une sortie au-delà de leur zone de confort? Au public de chercher, de répondre ou de lâcher prise…

Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
Date de fin
13.01.2019
Durée
60 minutes
De
K7-Production
Réalisation
Mise en scène: Balestra / Cardellini / Gonzalez. Regard extérieur: François Gremaud. Assistanat: Marie Ripoll. Lumière: Nidea Henriques. Son: Andrès Garcia. Scénographie: Gregory Brunisholz. Chorégraphie: Tatiana Baumgartner. Costumes: Paola Mulon.
Avec
Rébécca Balestra, Tomas Gonzalez
dim. 13 janv. 2019
17:30
Tarifs

Plein tarif 25.– / Réduit 15.– / Membres 10.–

Contact / Réservation
Numéro de Téléphone
+41 32 967 90 41

Autres dates

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..