I AM WHO I AM WHO I AM

Catégories : Spectacles - Danse
Le 16.05.2020

Trois pièces de ballet néoclassique contemporain inspirées par l’ensemble du Tanz Luzerner Theater dans le cadre du Festival Steps.

HIVER de DANSES 2020

Les magnifiques danseur-ses du TLT interprètent trois nouvelles créations de : Caroline Finn sur notre souhait de laisser une trace dans ce monde ; Ella Rothschild sur l’empreinte des cultures et des conventions ; Jasmine Morand, sur la subjectivité mouvante de chacun-ne. Cette production triple offre une danse virtuose, individualisée, enjouée et imaginative. 

Formée à la Juilliard School (NYC), Caroline Finn est la chorégraphe en résidence de la National Dance Company Wales. Ella Rothschild, figure majeure de la jeune génération en Israël, se produit notamment à New York et Tokyo. Jasmine Morand, primée par la Fondation Vaudoise pour l’art (2013) et lauréate du concours Label+romand 2018, est la directrice de la Cie Prototype Status et du Dansomètre à Vevey.


En collaboration avec l’Association Danse Neuchâtel (ADN) — Lors de la Fête de la Danse www.danse-neuchatel.ch

Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
Durée
80 minutes
De
Caroline Finn, Jasmine Morand, Ella Rothschild
Réalisation
Caroline Finn, Jasmine Morand, Ella Rothschild
Avec
ach Enquist, Elisabeth Gareis, Giovanni Insaudo, Carlos Kerr Jr., Valeria Marangelli, Igli Mezini, Aurélie Robichon, Sandra Salietti Aguilera, Andrea Thompson, Tom van de Ven STAGIAIRES Phoebe Jewitt, Eduarda Pereira Santos, Gonçalo Torres dos Reis, Flavi
sam. 16 mai 2020
18:15
Tarifs

CHF 35.– / 20.– / 15.–

Horaires
18h15
Contact / Réservation
Numéro de Téléphone
+41 32 967 60 50
Chargement en cours..