Si ça continue faudra qu'ça cesse

Manifestation terminée

« Il est ici-bas bien des choses redoutables, Mais nulle qui soit plus redoutable que l’homme », partant de ces Vers, le collectif CTB s’interroge, tant sur la puissance créatrice et destructrice de l’homme que sur la manière de le raconter.

Après "Si vous avez le temps, venez avec nous" et "Les tas de(s)choses", le collectif CTB revient au TdC pour clore ce triptyque avec le 3ème et dernier volet intitulé "Si ça continue faudra qu’ça cesse". Dans ce 3ème volet, si les mots resteront présents, nous continuerons d’explorer et d’expérimenter, comme nous l’avons fait dans les 2 volets précédents, des formes narratives au-delà de ceux-ci en cherchant à inventer de nouveaux vocabulaires, à la manière d’un footballeur qui invente un vocabulaire avec ses pieds pour percer la défense de l’équipe adverse.


Partant des premiers Vers du Chœur d’Antigone de Sophocle, « Il est ici-bas bien des choses redoutables, Mais nulle qui soit plus redoutable que l’homme », le collectif CTB s’interroge, tant sur la puissance créatrice et destructrice de l’homme que sur la manière de le raconter.

Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
Durée
50 minutes
De
Blaise Froidevaux Christiane Margraitner Thomas Steiger Matthias Mermod Chiara Froidevaux (voix)
dim. 13 juin 2021
17:00

Théâtre du Concert

Hôtel-de-ville 4
2000 Neuchâtel

Voir le programme complet

Tarifs

Tarif normal: CHF 25.-

Etudiant·e·s, AVS, AI: CHF 20.-

Enfants, Membres MdC,
CarteCulture Caritas, Chômeurs·euses
Pros du spectacle: CHF 10.-

Contact / Réservation
Numéro de Téléphone
+41 32 724 21 22

Dates

Chargement en cours..