Peau de phoque

Du 14.02.2023
au 15.02.2023

Le Pommier vous invite à deux soirées autour des identités queer pour célébrer la beauté d’être tou·te·xs différent·e·xs ensemble.

Mardi 14 février – La Saint-Valentin queer du Pommier !

Attention jauge limitée, réservez vite ! Au programme : du théâtre avec le diptyque Peau de Phoque (voir descriptif ci-dessous), un repas et une fin de soirée de folie avec un set de DJ Pelleteuse, le tout animé par lae flamboyantx Loïc Valley en maîtrex de cérémonie ! Célibataire·xs bienvenu·e·xs.

Mercredi 15 février – (Juste) le diptyque « Peau de phoque »

Je suis une Sirène c’est l’histoire d’une sirène qui va chez sa psy. Elle a pas mal de doutes, quelques comptes à régler et surtout plein d’autres sirènes à rencontrer. Avec sa valise-coquillage à la main, elle vient nous raconter les péripéties de son enquête identitaire. Les récits d’une vie, d’une vie de sirène. (55 minutes)

Portraits Détaillés, le trio pose la question « Mais au fait, qu’est-ce qui fait pédé·e ? ». Cette performance kaléidoscopique est un collage de matières textuelles, visuelles et sonores produites par des pédé·e·s pour parler des pédé·e·s et de leurs ami·e·s. Elle propose ainsi un portrait sensible d’une communauté protéiforme, en renversant avec brio ce mot stigmatisant. (65 minutes)

Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
Durée
120 minutes
mar. 14 févr. 2023
20:00
Tarifs

Tarif unique : 50 chf avec repas

Un pédibus jusqu’à la gare sera organisé à l’issue de la soirée.

Contact / Réservation
Numéro de Téléphone
+41 32 725 05 05

Dates

Chargement en cours..