VITAA ET SLIMANE

Le 02.07.2022

VersuS, c'est le titre de la première chanson issu d'un projet incroyable et évident. VersuS, ce sont aussi les confessions musicales de Vitaa & Slimane, deux artistes que le destin a décidé de réunir le temps d'un album duo désormais certifié disque

À la suite du succès du titre Je te le donne, Vitaa et Slimane décident de composer un album en duo intitulé VersuS dont la sortie a eu lieu le 22 août 2019.


Le 25 juillet 2019, ils décident de dévoiler la tracklist de VersuS5. Le 23 août 2019, ils décident de sortir leur premier album VersuS, qui est composé de 19 titres, dont composé de 6 artistes invités : Amel Bent, Camille Schneyder, Camélia Jordana, Gims, Kendji Girac et Sola. Après deux mois de sortie, le projet est certifié disque de diamant6. L'album entre directement à la première place des ventes en France7 et est rapidement certifié triple disque de platine, grâce aux singles Ça va ça vient, Avant toi et Pas beaux.

La réédition de l'album intitulée VersuS: Chapitre II est sortie le 2 octobre 2020, rajoutant 10 titres et 1 artiste invité : Dadju8.

Vitaa a publié sur son compte Instagram un cliché en studio accompagné du chanteur M. Pokora, un duo (trio) serait alors en préparation. En fait, il n'y a pas de trio parce que ce cliché provenait des images pour l'enregistrement des musiques françaises du film Les Trolls 2 : Tournée mondiale. Le duo de chanteurs (collaboration avec Slimane) dévoile le premier single de cette nouvelle édition Ça ira le 14 août 2020.


Ils seront sur la scène de Ca Va Divonne ?! samedi 2 juillet prochain.

Age conseillé
0 à 5 ans, 6 à 12 ans, Adolescents, Adultes, Seniors

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..