Orchestre des Jeunes de Fribourg - Concert à la Fondation Gianadda

OJF
OJF
OJSR
Le 21.03.2020

L'OJF donne un concert exceptionnel à la Fondation Gianadda à Martigny.

C'est dans le cadre de l'exposition « La Collection Christoph Blocher . Chefs-d’œuvre suisses» que l'Orchestre des Jeunes de Fribourg sera rejoint par l'Orchestre des Jeunes de Suisse romande pour interpréter la Sérénade en ré majeur op. 11 n° 1 de Johannes  Brahms, concert qui sera repris le lendemain lors du traditionnel Concert du dimanche à l'Aula de l'Université de Fribourg.

Fondé en été 2005 par le chef Théophanis Kapsopoulos, également fondateur et actuel directeur de l'OJF, ’Orchestre des Jeunes de Suisse Romande est un atelier-orchestre à cordes composé de 20 à 25 jeunes musiciens et musiciennes amateurs et pré-professionnels. L’activité de l’Orchestre se déroule sous la forme de répétitions intensives, au rythme d’un week-end par mois. L’OJSR se réunit dans le cadre magnifique offert par le Centre de Musique Hindemith, à Blonay. 

En 2008, l’Orchestre des Jeunes de la Suisse Romande remporte, avec l’Orchestre des Jeunes de Fribourg, le Premier Prix au Concours du Festival d’été Murten Classics. Depuis juin 2012, la direction artistique est assurée par les membres du Quatuor Sine Nomine: Patrick Genet et François Gottraux, violonistes, Hans Egidi, altiste et Marc Jaermann, violoncelliste.



Entrée gratuite
Age conseillé
0 à 5 ans, 6 à 12 ans, Adolescents, Adultes, Seniors
Durée
60 minutes
sam. 21 mars 2020
18:00

Fondation Gianadda

Rue du Forum 59
1920 Martigny

Voir le programme complet

Tarifs
Entrée libre - collecte
Numéro de Téléphone
+41 78 920 71 61

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..