Booder sur scène en Valais !

Grâce à son humour toujours aiguisé et son autodérision, il vous donne son ressenti de la vie dans cette “société de beaux gosses”.
Grâce à son humour toujours aiguisé et son autodérision, il vous donne son ressenti de la vie dans cette “société de beaux gosses”.
Après le succès de ses rôles au cinéma dans “Neuilly sa mère” et “beur sur la ville” et après le carton de sa pièce de théâtre “la grande évasion”, Booder revient à ses premiers amours, le one-man-show, pour notre plus grand plaisir ! Son expérience dans le domaine artistique, ses rencontres, son fils, son pays d’origine : tout y passe !
Booder est un acteur et humoriste franco marocain, né le 13 août 1978 à Bouarfa au Maroc, qui a grandi dans le quartier de la Grange aux Belles à Paris.
Après avoir quitté le lycée, baccalauréat obtenu, il décide de s’essayer à la scène et à l’humour en autodidacte, avec l’indépendance et la curiosité naturelles que nous lui connaissons encore aujourd’hui.
Empruntant son pseudonyme au célèbre footballeur Aziz Bouderbala ,
Booder débute sa carrière à Paris, notamment au travers du festival « Maghreb du Rire » au théâtre du Gymnase, et grâce à plusieurs one man shows.
Se faisant connaître et reconnaître par son travail, par le bouche à oreilles parisien, mais aussi par son physique atypique, il rejoint rapidement le Jamel Comedy Club ainsi que la Bande à Ruquier.
Théâtre du Martolet
Rue Charles-Emmanuel de Rivaz, 1890 Saint-Maurice
1890 St-Maurice