Homme fier, homme réconcilié

Panorama La Forclaz VS
Du 10.08.2019
au 14.08.2019

Cinq jours réservés aux hommes pour questionner et renforcer sa masculinité, dans un cadre alpestre magnifique. Face à soi et aux autres, accompagné avec bienveillance par Werner Boxler, coach et pédagogue et Jean-Michel Brandt, comédien et formateur

Comment vivre pleinement sa masculinité en tant que père, fils, amant et collègue ?

S'affirmer en tant qu'homme requiert des qualités d’enracinement, de clarté, de courage, d'ingéniosité et d'émerveillement.

Pour s'engager pleinement dans sa vie, un homme de parole est capable de reconnaître ses sentiments, ses émotions et suit ses convictions.

Venez passer cinq jours à  plus de 2000 m. dans le mayen Le silence qui chante.

Loin de tout, dans un air d'une pureté totale, accordez-vous une pause vivifiante. Vous en sortirez fortifiés, reconnectés à votre être profond grâce à l'énergie bienfaisante de ce lieu et du lien à soi et aux autres.

Au programme : rencontre avec soi-même et les autres, temps de questionnement et d'activités pratiques, partages, repas en commun, marches et engagements.

Des entretiens individuels sont possibles avec l’animateur de votre choix.

Age conseillé
Adultes
Date de fin
14.08.2019
Avec
Werner Boxler, éducateur, pédagogue et coach. Il anime également le Cercle d'hommes de l'Horme à Lausanne / Jean-Michel Brandt, facilitateur de théâtre forum et formateur d'adultes. Il co-anime le Cercle d'hommes de l'Horme avec Werner.
sam. 10 août 2019
09:45

Mayen Le Silence qui chante

La Forclaz VS
1985 La Sage

Voir le programme complet

Détails

Pour plus de détails, allez sur https://wboxler.jimdo.com/ev%C3%A9nements-%C3%A0-venir/

Tarifs
CHF 800.-

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..