Concerts de Romainmôtier - Abbatiale

CONCERTS - Concerts Musique Classique & Opéra
Le Moment baroque
Le Moment baroque
Jonathan Nubel
Manifestation terminée

Le dimanche 29 avril 2018 à l'abbatiale de Romainmôtier ne manquez pas les cantates de J.S. Bach et G.P. Telemann proposées par l'excellent orchestre Le Moment baroque de Neuchâtel et Leandro Marziotte, jeune alto réputé au palmarès impressionnant!

Le Moment baroque est un ensemble spécialisé dans l'interprétation sur instruments d'époque. Il rassemble des musiciens professionnels de larges horizons musicaux et géographiques autour d'une recherche artistique commune faite de curiosité, de passion et d'une grande exigence musicale. Il se produira sous la direction de son premier violon, Jonathan Nubel .

Leandro Marziotte s'est formé en chant baroque à La Haye, en interprétation musicale, en chant lyrique et contemporain à Strasbourg. Il a remporté de nombreux prix  et a publié plusieurs enregistrements; il se produit en soliste et avec des ensembles réputés, cette année avec la Cappella Mediterranea.

Au programme de ce dimanche 29 avril 2018, vous pourrez entendre les cantates BWV 54 Widerstehe doch der Sünde, BWVV 169 Gott soll allein mein Herz haben, la suite pour orchestre No 1 en do majeur BWV 1066 de J.S. Bach et la cantate Ach Seele, hungre, dürste de G.P, Telemann


Age conseillé
6 à 12 ans, Adolescents, Adultes, Seniors
Date de fin
29.04.2018
Durée
75 minutes
dim. 29 avr. 2018
17:00
Tarifs

de 20 à 40 fr

Réductions

- pour les membres des Concerts de Romainmôtier 5 fr

- pour AVS AI, étudiants, apprentis 3 fr
Contact / Réservation
Réservation obligatoire
http://www.concerts-romainmotier.ch
Numéro de Téléphone
+41 24 453 14 65

Autres dates

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..