NOVO AMOR (UK) + GIA MARGARET (US)

Le 15.05.2019

Novo Amor (Ali John à l’état civil), c'est un univers dépouillé de tout arrangement superflu. De la folk crépusculaire douce et mélancolique qui invite l’auditeur à l’introspection.

Novo Amor (Ali John à l’état civil), c'est un univers dépouillé de tout arrangement superflu. De la folk crépusculaire douce et mélancolique qui invite l’auditeur à l’introspection. Le Gallois cultive le mystère autour de son projet et ce, depuis la sortie de son premier EP en 2014. Ses compositions respectent toujours la même recette: puissance délicate, guitares, voix haut perchée et une volonté certaine de partager ses sentiments et ses illusions. On pense à Bon Iver, Sufjan Stevens mais aussi au Norvégien Thomas Dybdahl. Novo Amor vient de sortir "Birthplace", un nouvel album riche et luxuriant qui emmène l'auditeur vers un ailleurs rêvé à la fois brumeux et lumineux.


Gia Margaret est originaire de Chicago. Auteure-compositrice-interprète, l'artiste qualifie sa musique de "sleep rock". Enregistré avec un ami dans plusieurs studios – ainsi que dans sa chambre, son premier album sorti en août dernier a été salué par la critique. Construites sur des charpentes folk, les chansons de Margaret sont rehaussées d’ascendants shoegaze et slowcore, incorporant parfois des rythmes électroniques remémorant les meilleurs moments de Beth Orton. À découvrir!

Age conseillé
Adultes
mer. 15 mai 2019
21:00

Le Romandie rock club

Place de l'Europe 1a
1003 Lausanne

Voir le programme complet

Tarifs

ENTRÉE 19CHF / PLASTINIUM 10CHF

Numéro de Téléphone
+41 21 311 17 19

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..