L’AUTRE NUIT DE L’ÉLECTRO /Pully Sound Sound Festival

Manifestation terminée

Ailleurs cela peut parfois être tout près de nous. Des musiciens suisses enrichissent la nouvelle scène pop française, des artistes français se sentent comme chez eux en Suisse romande. L’Autre Nuit de l’Electro leurs rend hommage .

Yuksek (FR)

On ne présente plus Yuksek. Le célèbre DJ, producteur et compositeur de musiques de film français est passé par les plus grands clubs et festivals européens. Il offre au public des djs set explosifs et rassembleur mixant l’électro, le rock, la house ou encore le funk. Empreints de sonorités brésiliennes et africaines, « Nous Horizon », son dernier album paru en 2017, transpire le voyage et le soleil. Le « frenchie » ne se contente toutefois pas de garder les pieds sur terre : début 2017, alors que l’astronaute star d’Internet Thomas Pesquet est en pleine mission spatiale, il apparaît dans une vidéo surprise illustrant le superbe morceau de Yuksek « Live Alone ». À (re)découvrir absolument.

Muddy Monk (CH)

Artiste suisse « qui sublime la chanson francophone » selon Les Inrockuptibles, Muddy Monk est le chouchou du moment. Avec sa pop à la Flavien Berger, le jeune producteur tape dans l’oeil de ses pairs, à l’instar d’Odezenne. Il poursuit son ascension avec une synth-pop on ne peut plus inspirée – sa voix lancinante, presque céleste, n’y est certainement pas pour rien. Son album « Longue Ride », sorti l’année dernière, séduit déjà les foules. Et c’est on ne peut plus mérité!

B77 (CH)

Le duo de musique électronique B77 a vu le jour en juillet 2017. Son premier EP, « LL 8 », porté par les singles « Beach 77» ou encore « Flight LL 8», a très vite conquis les radios suisses et françaises qui le diffusent aujourd’hui largement. La jeune formation fribourgeoise a depuis fait de ses mélodies enivrantes une marque de fabrique : reconnaissable dès les premières notes, la musique du duo teintée de nostalgie embarque les gens dans un voyage inédit empli de rêveries. Une des vraies belles découvertes de 2018!

La Claque (CH)

Le collectif La Claque, formé de 5 lausannois, a fait la promesse de vous « en mettre une ». Tous DJs et producteurs, les joyeux drilles sont des passionnés de musique électronique. Habitués à distiller leur House autant dans des raves sauvages que dans les clubs de la capitale vaudoise, ils promettent un set explosif.

Marabout from Chikago (CH)

Collectif de DJs hyperactif et incontournable de la région lausannoise, fondateurs des soirées « Chimère» et « Taff Teuf» au Romandie Rock Club, ces activistes n’ont qu’une seule ambition en tête: vous faire danser jusqu’au petit matin ! Leur set oscillera entre Disco, Techno et House, promesse d’extases et de transes hédonistes.

AYELO (CH)

Ce DJ Lausannois, actif sur la scène locale depuis plusieurs années, imagine des sets mélodieux empreints de sonorités tropicales. Et ce n’est pas pour rien. La chaleur et l’esprit festif de son deuxième pays, le Brésil, coulent dans ses veines et transpirent dans sa House ensoleillée. Un moment à partager avec un bon cocktail à la main.

Age conseillé
Adultes
Date de fin
24.05.2019
Durée
600 minutes
De
Pully Sound Sound Festival, organisé par Les Estivales de Pully
Réalisation
Pully Sound Sound Festival, organisé par Les Estivales de Pully
Avec
Pully Sound Sound Festival, organisé par Les Estivales de Pully
jeu. 23 mai 2019
19:00
Tarifs

30.-

35.- 
Horaires

Ouverture des portes 19h00 

Fin 05h00 
Contact / Réservation
Réservation conseillée
info@gawah.ch
Cliquez ici pour réserver votre place !
Pré-location conseillée
Numéro de Téléphone
+41 21 711 28 37

Dates

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..