Mnemusik: Rhaissa Cerqueira, soprano, et Daniel Morais, théorbe: "O Quanti Fiori", cantates italiennes du XVIIe siècle

Le 02.05.2020

la soprano Rhaissa Cerqueira et le théorbiste Daniel Morais nous interprètent des cantates italiennes des XVIIe et XVIIIe siècle. "O Quanti Fiori": cantates de Monteverdi, Kapsberger, Sigismondo d'India, Frescobaldi, Merula, Sances et Barbara Strozzi

L'Ensemble Mnemusik, associant la chaude voix de la soprano Rhaissa Cerqueira et le jeu voluptueux du théorbiste Daniel Morais, nous offre une vaste palette de cantates italiennes du XVIIe siècle. 

Avec "O quanti Fiori", nous dégusterons un programme léger et varié construit autour de danses et de contes amoureux très populaires dans leur temps. On pourra entendre des cantates de Claudio Monteverdi, Kapsberger, Sigismondo d'India, Girolamo Frescobaldi, Claudio Merula, Sances et Barbara Strozzi. 

Un sacré florilège représentatif de cette période foisonnante et fiévreusement créative en Italie, qui place la voix au centre de la musique et la démonstrativité des affects à la clé de toutes les recherches de techniques de composition qui ont marqué cette époque charnière de l'histoire de la musique.

Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
Durée
75 minutes
De
Claudio Monteverdi; Kapsberger; Sigismondo d'India; Girolamo Frescobaldi; Claudio Merula; Sanches; Barbara Strozzi
Réalisation
Rhaissa Cerqueira et Daniel Morais
Avec
Rhaissa Cerqueira, soprano; Daniel Morais, théorbe
sam. 02 mai 2020
19:30
Tarifs
25.- adultes, 10.- pour les enfants jusqu'à 16 ans. Verrée offerte après le concert.
Numéro de Téléphone
+41 21 943 22 57
Chargement en cours..