Trio Nuori : Vincent Brunel, violon - Aude Pivôt, cello - Flore Merlin, piano

Trio Nuori
Manifestation terminée

C’est avec beaucoup de bonheur que le Trio Nuori apprécie de présenter à son public des compositeurs injustement oubliés, les alliant dans ses programmes aux œuvres du grand répertoire. Au programme le Trio en ré mineur, op 32 d’Anton Arenski, le Tri

Créé en 2009, le Trio Nuori est régulièrement invité à se produire en concert et lors de festivals en France et en Suisse, ainsi que sur les ondes de France Musique dans le cadre de l’émission «Génération Jeunes Interprètes». 

Durant son parcours, le Trio reçoit les conseils du compositeur William Blank, du quatuor Sine Nomine, de Raphael Wallfisch et d’Augustin Lefebvre. 

Les trois musiciens ont en outre la chance d’avoir rencontré le pianiste Laurent Martin qui, depuis 2011, leur fait découvrir des compositeurs injustement oubliés.

C’est ainsi que sont nés leurs enregistrements en première mondiale des trios d’Alexis de Castillon (2014 - label Ligia) et de l’œuvre de chambre de la très injustement méconnue compositrice Henriette Renié (2018 – label Ligia), très chaleureusement accueillis par le public comme par la critique (cinq * Classica, FFFF Télérama…).

Age conseillé
6 à 12 ans, Adolescents, Adultes, Seniors
dim. 23 févr. 2020
17:00

CIMA

Salle Principale
Rue de l'Industrie 2
1450 Ste-Croix

Voir le programme complet

Détails

Renseignements :

Ariane Jaccard +41 24 454 24 68 / ariane.jaccard47@bluewin.ch


Tarifs

Entrées fr. 25,-- / réductions AVS, apprentis, étudiants, chômeurs

Contact / Réservation
Numéro de Téléphone
+41 24 454 24 68

Autres dates

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..