TOUT BLEU + NINA HARKER

Le 15.12.2021

Entre transe krautrock et no-wave atmosphérique, Tout Bleu présente son nouvel album en compagnie du bidouillage synth-pop du duo nantais Nina Harker.

TOUT BLEU

En 2018, Simone Aubert, multi-instrumentiste genevoise officiant dans Hyperculte et Massicot, initie un nouveau projet: Tout Bleu. A l’occasion de son deuxième album, Otium, qui sort en cette fin d’année sur le label Bongo Joe, elle s’accompagne de POL à l’électronique, Naomi Mabanda au violoncelle et Luciano Turella à l’alto. La formation devient une matrice d’exploration pour les musicien.ne.s rassemblé.e.s sur ce nouveau groupe. Les instruments acoustiques, la voix et la guitare électrique, détournés de leur utilisation usuelle, dessinent un paysage orchestré au lustre presque pop, où les polyrythmies des cordes s’entremêlent aux beats low tempo. Le groupe déroule au long d’Otium une toile hypnotique et palpitante, entre transe krautrock et no-wave atmosphérique. Une musique sombre, tendue mais aussi douce et nourrie d’espoir.


NINA HARKER

Depuis 2015, le duo nantais Nina Harker réfléchit ses productions enregistrées et scéniques comme différentes facettes d’une même entité. En évolution constante, différentes périodes au gré des tournées et résidences de création se sont succédées, passant par la synth-pop mélancolique, les bandes-son cinématographiques, les expérimentations d’instruments bruitistes ou les bidouillages sonores.

Age conseillé
Adultes
mer. 15 déc. 2021
20:00

Le Cazard

Rue du pré-du-Marché 15
1000 Lausanne

Voir le programme complet

Tarifs

Entrée 15.– / Salopard 10.–

Horaires

Portes 20h00 / Début 20h30

Contact / Réservation
Numéro de Téléphone
+41 21 311 67 53

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..