Triptykon + Regarde Les Hommes Tomber + Kassogtha + Almøst Human (Metal) - DOCKS

Le 26.02.2022

«Only death is real». C’est le message limpide qui émerge du fracas lancinant de Triptykon.

TRIPTYKON

«Only death is real». C’est le message limpide qui émerge du fracas lancinant de Triptykon. Asséné par une voix dont la noirceur n’a d’égale que la douceur, elle est entièrement dévouée à la musicalité extrême. En elle, toute une histoire se révèle ! Appartenant à Tom G. Fischer (aka Warrior), elle vient de Hellhammer et Celtic Frost. En 2019, elle voit la performance inédite du Requiem de Celtic Frost/Triptykon au Roadburn Festival. En 2020, elle dévoile un 3e album, arborant à nouveau l’art de Giger. Quelle vie.


REGARDE LES HOMMES TOMBER

Derrière cette phrase empruntée au film de Jacques Audiard réside un vaste univers musical, visuel et théologique. Avec Ascension, les Nantais closent le triptyque ouvert en 2013 et soufflent en même temps un vent de renouveau, celui d’un black metal plus absolu que jamais.


KASSOGTHA

Dès les premières notes, la voix destructrice de Stephany nous plaque au sol et nous rappelle que les Kassogtha sont transcendés par la passion. Puis, plus les sorties défilent, plus on ressent un appel insatiable pour ce death metal mélodique.


ALMØST HUMAN 

Un metal extrême qui nous ramène à nos émotions, mais aussi nous interroge sur la nature humaine et son rapport au règne animal. Une hybridation de paix, de rage, d’émotion et d’introspection qui donne une teinte particulière à Almøst Human.

Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
sam. 26 févr. 2022
18:30

Les Docks

Av. de Sévelin 34
1004 Lausanne

Voir le programme complet

Contact / Réservation
Réservation conseillée
Cliquez ici pour réserver votre place !
Numéro de Téléphone
+41 21 623 44 44

Coups de coeur du mois Publi-information

Chargement en cours..