Schnellertollermeier + Kuma

Le 04.03.2023

Il y a des groupes qui arrêtent le temps et s’inscrivent à tout jamais dans la mémoire du public. Quiconque a déjà vu celui-ci en live confirmera que sa performance est autant minimaliste et précise que colérique et spectaculaire.

Leurs concerts sont des décharges d’énergie dans le champ de la composition moderne et de l’improvisation libre. Derrière les portes ouvertes par Schnellertollermeier se cachent de nouveaux paysages inexplorés de musique minimale, d’avant-garde et d’influences électroniques, avec des emprunts au krautrock et au punk. Ce n’est pas un concept qui est mis en musique. C’est de la musique pure qui coule, qui a sa propre volonté.

KUMA

Depuis que le jazz a pris son virage bop et free, chaque génération résout à sa manière cette éternelle équation : comment réconcilier musique savante et plaisir simple ? À chaque fois, l’opinion s’est divisée entre orthodoxie et hédonisme.

Formés à la rigueur théorique du classique et du jazz, experts de leur instrument et nourris de culture hip-hop, des scènes club techno et house, Matthieu Llodra et Arthur Donnot – compositeurs de KUMA – se jouent des codes parce qu’ils les maîtrisent.

Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
Durée
120 minutes
De
Schnellertollermeier Kuma
sam. 04 mars 2023
20:00

Théâtre de l'Echandole

Salle Principale
Le Château
1400 Yverdon-les-Bains

Voir le programme complet

Détails
En collaboration avec Nova Jazz
Contact / Réservation
Réservation conseillée
Cliquez ici pour réserver votre place !
Numéro de Téléphone
+41 24 423 65 84

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..