Concert classique Dvořák / Mendelssohn

La Chorale de Cossonay et le Chœur mixte de La Sarraz vous convient à leurs concerts classiques mettant en scène la Messe en ré majeur, op. 86 d’Anton Dvořák et le Psaume 42, op. 42 « Wie der Hirsch schreit » de Félix Mendelssohn.
C’est accompagnés de l’orchestre neuchâtelois Tell Quel, de plusieurs solistes de renom et de musiciens talentueux, que la Chorale de Cossonay et le Chœur mixte de La Sarraz, respectivement dirigés par Gabriel Ducommun et Paul Kapp, ont le plaisir de vous présenter deux pièces du répertoire romantique, partageant ainsi avec vous le bonheur conjoint de leur amour de la musique et du chant.
Dans une ambiance tant propice à la célébration qu’à la convivialité, les deux œuvres qui seront chantées reflètent chacune la passion qui habitait leurs compositeurs, Anton Dvořák et Félix Mendelssohn. Toutes deux écrites au cours du 19e siècle, si elles représentent un hommage aussi vibrant que dévoué au culte traditionnel chrétien, ces œuvres sont également gage d’inspiration populaire et de simplicité, destinées à émouvoir le cœur de chacun.