Marco et Clélia Horvat: chant, théorbe et guitare, parcours à travers les âges.

Le célèbre luthiste Marco Horvát et sa fille Clélia, chanteuse, associent leurs univers musicaux respectifs et en font une synthèse originale pour nous enchanter. C'est une première, et le programme musical restera une surprise jusqu'au concert !
Marco Horvát s’est principalement fait connaître comme luthiste et comme “patron” du célèbre Ensemble Faenza, spécialisé surtout dans la musique médiévale, de la Renaissance et du premier baroque (XVIIe siècle).
Mais là, il se produit en compagnie de sa fille Clélia, qui fait un parcours musical très différent, dans le chant; ils ont mêlé leurs univers musicaux pour imaginer un programme où, à plus d’un siècle de distance, les chansonniers dialoguent, se répondent, se font écho…
Du coup, on retrouve Marco au chant, au luth et à la guitare romantique, alors que Clélia Horvat chante, et les deux nous enchantent… Le programme musical restera une énigme jusqu’au concert ! Il faut faire confiance et venir découvrir. Une chose est sûre: Horvat est un nom de famille de référence, et la graine semée par l’un n’a pas pu tomber loin de l’arbre…
25.-
10.- pour enfants