Exposition Noël Hémon "identité humaine" à Saint-Sulpice

En cours - Jusqu'au 23.12.2017

Du 6 au 23 décembre, la galerie Espace 52 accueille les derniers travaux de l'artiste franco-canadien. Vernissage le 9 en présence de l'artiste. Entrée libre.

Entre nature et culture, Noël Hémon pose son regard d'artiste sur le monde qui nous entoure. Agrémentant son coup de pinceau d'un zeste de nostalgie, il invite le spectateur à contempler lacs et montagnes, non pas à l'image des Romantiques d'autrefois, mais avec la sensibilité de l'homme moderne. Il incite à se distancier des artifices technologiques pour mieux saisir l'essentiel qui a pourtant tendance à nous échapper.

Durant le mois de décembre, période à la fois chargée de tâches diverses et propice au calme, la galerie Espace 52 de Saint-Sulpice pare ses cimaises des dernières créations de l'artiste franco-canadien. Fort d'un vif succès en représentant le Léman et les cimes helvètes, Noël Hémon vient de transférer son atelier à Ouchy. Né au Lude, en pays de la Loire, il a longtemps travaillé au Canada, y fréquentant l’Ecole des beaux-arts de Montréal.

Où ? Galerie Espace 52, Rue du Centre 52, Saint-Sulpice (VD)

Quand ? Du mercredi 6 décembre au samedi 23 décembre 2017, vernissage en présence de l'artiste le samedi 9 décembre, café discussion avec l'artiste le dimanche 17 décembre

Horaires : du lundi au vendredi de 16h à 19h, du samedi au dimanche de 14h à 19h. Vernissage de 15h à 21h30. Café discussion à 14h le 17 décembre.

Combien ? Entrée libre

Entrée gratuite
Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
Date de fin
23.12.2017
mer. 06 déc. 2017
16:00

Exposition temporaire - Espace 52

Rue de Centre 52
1025 St-Sulpice

Voir le programme complet

Contact / Réservation

Autres dates

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..