Burki, dessins de presse choisis par ses confrères

EXPOSITIONS - Expositions Histoire & Archéologie
Raymond Burki, dessinateur de presse
Manifestation terminée

Du 8 mai au 16 novembre 2019, l’atelier typographique Le Cadratin, récemment installé à Sottens, accueille une exposition de dessins de presse de Burki

Pour sa première exposition à Sottens, Le Cadratin se réjouit de réserver ses cimaises à l’auteur des huit mille dessins parus dans 24 heures entre 1976 et 2014 que les lecteurs n’ont certainement pas oubliés.

Disparu en décembre 2016, Raymond Burki vivait non loin de Sottens. Dans cette région chère à son cœur, souvent accompagné de son ami et collègue Philippe Dubath qui signe dans le dernier numéro du Petit Journal de l’Association Les Vrais Amis du Cadratin un portrait plein d’admiration et d’affection, il allait taquiner la truite dans la Menthue, rivière qui a donné son nom à Jorat-Menthue, nouvelle commune qui regroupe cinq villages, dont Sottens.

Les visiteurs auront l’occasion de découvrir les originaux d’une centaine de dessins qui raviveront les souvenirs d’événements marquants de la vie du canton et de l’actualité de près de quatre décennies.

Entrée gratuite
Age conseillé
6 à 12 ans, Adolescents, Adultes, Seniors
Date de fin
16.11.2019
mer. 08 mai 2019
10:00

Atelier typographique Le Cadratin

Route de Peyres-Possens 19
1062 Sottens

Voir le programme complet

Contact / Réservation
Numéro de Téléphone
+41 21 921 50 58

Autres dates

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..