Les couleurs mises en scène

Les couleurs mises en scène
Du 28.05.2019
au 21.06.2019

Couleur, éclat, émotions fortes garanties : Venez découvrir la nouvelle exposition de peinture de Marlene Delaquis du 28 mai au 21 juin 2019. Galerie Kramer-Krieg, Lausanne

Née à Rio de Janeiro, Marlene Delaquis est une artiste helvético-brésilienne autodidacte, qui cultive et transmet à travers ses œuvres l’énergie positive de ses racines et de son riche parcours de vie. 

Influencée par l’expressionnisme abstrait, cette professionnelle de la santé met en scène son art et déroule une dramaturgie particulière, où les couleurs vives et chaudes s’entrechoquent, se réconcilient puis s’entrelacent dans un tout harmonieux. Subjugué par le caractère puissant et lumineux de ces créations, son public en devient alors rapidement l’acteur principal à la découverte d’émotions enfouies et de sentiments profonds. 

Passionnée d’art sous toutes les formes d’expression, Marlene est une artiste complète, qui n’hésite pas à recourir à des techniques de peinture innovantes pour donner le maximum d’éclat, de profondeur et de volume à ses toiles. 

« Chaque exposition est un moment privilégié pour un artiste qui n’aspire qu’à une seule chose : croiser le regard pétillant d’une personne qui aura su y éprouver du plaisir ». 



Entrée gratuite
Age conseillé
0 à 5 ans, 6 à 12 ans, Adolescents, Adultes, Seniors
Date de fin
21.06.2019
De
Marlene Delaquis
Réalisation
Marlene Delaquis
Avec
Marlene Delaquis
mar. 28 mai 2019
09:00

Galerie Kramer Krieg

Rue Centrale 10
1003 Lausanne

Voir le programme complet

Tarifs

Horaires
Lundi - Samedi : 0900 - 1800
Contact / Réservation
Numéro de Téléphone
+41 79 615 42 74

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..