Exposition Marie Thüler et Marina Resnyanskaya du 1er au 10 octobre

Affiche de l'expo
Du 01.10.2020
au 10.10.2020

Exposition «SensuELLE et Sauvage»

Exposition «SensuELLE et Sauvage»

Espace 52 du 1er octobre au 10 octobre 2020

Marie Thüler et Marina Resnyanskaya


Marie Thüler, artiste peintre et fondatrice de l’école des beaux arts ART’itude à Ecublens (www.art-itude.ch), met en scène des sujets empreints de dynamisme et d’énergie bienveillante. Ses œuvres font partie de nombreuses collections privées.

Diplômée de l’Ecole des Beaux-Arts de Nikolaev (Ukraine) et de l’université dans le domaine du design et de l’architecture, où elle reçoit une formation théorique d’inspiration classique.

Dans sa fonction de professeur, elle donne des cours réguliers avec l’envie de transmettre une éducation artistique de qualité, sa passion de l’art et une motivation à toute épreuve.

Marie sait aussi s’entourer de talents multiples, afin de poursuivre sa vision de création d’un Centre d’Art et de Culture de renommée nationale et internationale.

Le secret de sa réussite: le travail et sa motivation à donner de la joie et du plaisir à travers ses peintures.

Elle exprime sur ses tableaux ce qui lui tient à cœur: la joie, la sérénité, le bonheur, l’Amour.

Marina Resnyanskaya est une artiste contemporaine née en 1972 au Kazakhstan de parents russes. En 1995, elle s’installe à St-Pétersbourg, où elle débute comme artiste graphiste. Actuellement, elle vit et travaille en Suisse à Lausanne.

L’artiste a suivi une formation à l’Ecole des Beaux-Arts pendant 4 ans, et continue d’étudier diverses techniques de dessin. Depuis l’enfance, elle a consacré son temps libre à l’apprentissage et à la pratique du dessin et de la peinture.

Marina approche différentes techniques: dessin au crayon, encre de Chine, peinture acrylique, aquarelle. Elle est enseignante d’arts visuels à l’école d’arts plastiques ART’itude dans la région lausannoise et travaille comme designer d’intérieur dans le domaine de l’illustration éditoriale, la publicité et le design graphique.

En 2013, le livre «Le ciel des poètes - Histoire des constellations de Ptolémée» (Suisse) est édité avec les illustrations de l’artiste.

Aujourd’hui, c’est dans la nature, l’espace et les fantaisies qu’elle puise son inspiration. L’observateur regarde et cherche à traduire ce qu’il peut lire, comprendre, décoder au travers du prisme de sa propre expérience, de ses racines culturelles, de son environnement.

Ses dessins viennent du cœur.

Cette exposition se tiendra dans le respect des règles sanitaires imposées par l'OFSP pour lutter contre l'épidémie de Coronavirus.


Vous pourrez trouver plus d'informations sur le site de la Société de Développement :


www.sddsaintsulpice.ch




Entrée gratuite
Age conseillé
6 à 12 ans, Adolescents, Adultes, Seniors
Date de fin
10.10.2020
Durée
3600 minutes
De
Marie Thüler et Marina Resnyanskaya
Réalisation
Société de Développement de Saint-Sulpice (VD)
Avec
Mme Marie Thüler et Mme Marina Resnyanskaya artistes peintres
jeu. 01 oct. 2020
18:30

Exposition «SensuELLE et Sauvage» - Espace 52

Rue de Centre 52
1025 St-Sulpice

Voir le programme complet

Tarifs

Entrée gratuite
Horaires

Ouverture le 1er octobre à 18:30


ouvert tous les jours de 16:00 heures à 19 Heures


Numéro de Téléphone
+41 79 536 56 14

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..