Exposition Corinne Kramer / Anouchka Perez

En cours - Jusqu'au 31.10.2020

En collaboration avec le Musée Alexis Forel, l’Espace 81 met à l'honneur les œuvres de deux artistes contemporaines morgiennes, Corinne Kramer et Anouchka Perez. Avec les photographies de Nina Cuhat.

En collaboration avec le Musée Alexis Forel, l’Espace 81 présente du 8 au 31 octobre les travaux de deux artistes contemporaines morgiennes, Corinne Kramer et Anouchka Perez, accompagnés des photographies de Nina Cuhat.

Corinne Kramer est diplômée de l’Ecole supérieure d’art visuel de Genève. Elle explore le nu féminin qu’elle décline en noir et blanc en utilisant des pastels à l’huile pour des dégradés élaborés au trait, afin de faire émerger une présence corporelle sensible et humaine. Plus récemment, elle se consacre à la lithographie, technique d’impression et de reproduction sur pierre. En 2019, elle obtient une subvention culturelle de la Ville de Morges et part se former à la lithographie à l’Atelier IDEM à Paris, imprimerie d’art qui a vu passer de nombreux artistes comme David Lynch.

Anouchka Perez a été la première résidente de l’atelier d’artiste inauguré en 2016 au Musée Alexis Forel. Après des études à l’Ecole cantonale du Valais, l’artiste plasticienne née à Morges revient s’y installer et travaille aujourd’hui à Ecublens. Sa démarche artistique s’articule autour du langage et de la polysémie des mots qu’elle intègre à des structures en bois, à la fois monumentales et légères.


Entrée gratuite
Age conseillé
0 à 5 ans, 6 à 12 ans, Adolescents, Adultes, Seniors
Date de fin
31.10.2020
jeu. 08 oct. 2020
09:00
Tarifs
Entrée libre
Horaires
lundi à dimanche, 9h-18h
Contact / Réservation
Numéro de Téléphone
+41 21 804 96 40

Dates

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..