Exposition de Sara Asharafi

Technique mixte
Technique mixte
Technique mixte
Technique mixte
Technique mixte
En cours - Jusqu'au 28.08.2042

Exposition de peinture de l'artiste Sara Ashrafi. Sara Ashrafi est une artiste peintre qui vit à Teheran, en Iran. Son intérêt pour les arts visuels commence très tôt.

D'abord autodidacte, elle participe à  des ateliers de développement  professionnel dès l'âge de 13 ans et travaille comme cartooniste pour de célèbres magazines iraniens é l'âge de 19 ans. Elle gagne le concours de gala artistique pour l'Université de Harvard en 2019. Elle a illustré un livre pour l'Université Emory (qui sera édité par le MIT). Sa peinture "l'enfant intérieur" fait partie du trésor du Musée Contemporain d'Art de Téhéran.

Par son art. elle cherche à identifier et communiquer l'émotion que les sujets lui évoquent. Dans ses peintures, Sara essaie de saisir un moment marquant dans la profondeur de l'âme. Elle est passionnée par les routines quotidiennes et les problèmes sociaux.  Les sens du désir est toujours présent dans son travail. Elle parsème ses œuvres des traces dramatiques  de la vie sociale, laissant également au spectateur sa part d'interprétation et de rêve.



Entrée gratuite
Age conseillé
0 à 5 ans, 6 à 12 ans, Adolescents, Adultes, Seniors
Date de fin
28.08.2042
Avec
Sara Ashrafi

Exposition de Sara Ashrafi - Espace Murandaz

Ch. du Midi 8
1260 Nyon

Voir le programme complet

Détails

Exposition de peintures de Sara Ashrafi à L'espace Murandaz à Nyon du 15 septembre au 14 octobre 2022

Prolongation jusqu'au 30 novembre 2022
Numéro de Téléphone
+41 79 704 28 75

Dates

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..