LE SALADIER - EXPOSITION & ROMAN




Le Saladier c'est Un roman arty, une histoire originale, 65 illustrations de 18 artistes sur 200 pages, qualité album d'art! Une exposition, 2 concerts, Un évènement mêlant art graphique, littéraire et musical. A ne manquer sous aucun prétexte !
André Martynoff, journaliste de talent, travaille comme pigiste à la rédaction du magazine Trendy Lady. Il rêve de devenir écrivain et décide d’écrire un roman insolite, Le Saladier.Olivia est correctrice dans le même magazine. Elle est pleine d'ambition et prête à tricher pour faire carrière dans le journalisme. Jusqu'où iront les héros pour arriver au bout de leurs rêves ?
Le Saladier est une vision d'auteur sur la créativité, l'art et la société de consommation de nos jours.
Vif et léger, philosophique et imagé, sensitif et plein d’humour, poétique et singulier, le roman est en outre magnifiquement illustré par divers artistes : une véritable salade mêlée !
Un roman arty, une histoire originale, 65 illustrations de 18 artistes sur 200 pages, qualité album d'art!
"Le Saladier " ce n'est pas simplement un roman illustré, c'est aussi un événement culturel
« fusion » qui mélange l'art visuel, littéraire et musical
Lors de l'Exposition,
il y aura deux concerts du saxophoniste Michel Duchesne
Les Dimanches 12 et 19 mars à 17h.
L'Exposition sera ouverte jusqu'au 26 mars 2023:
vendredi et samedi de 14h à 17h30,
dimanche de 14h à 17h00