Festival Yelen à Baulmes

FESTIVALS - Festivals Musique, Folklore & Tradition
festival yelen
Manifestation terminée

Cuisine d'Afrique, continent en musique, beautés artistiques, expositions caractéristiques et performances typiques, pour un week-end fantastique !

Du 15 au 17 septembre 2017, l'Association Solidarité Afrique Farafina met sur pied une première édition d'un festival à ne pas manquer ! A Baulmes, l'été se clôt en s'embrasant des couleurs africaines : concerts, contes, cuisines, cours, mais également expositions et défilé attendent les visiteurs.

Au Pré Doux, la manifestation a pour but de prêter main forte aux dures réalités sanitaires du Mali. En avançant une certaine somme d'argent aux parents ou personnes responsables d'enfants malades ou accidentés, l'Association Solidarité Afrique Farafina permet la prise en charge nécessaire de ces personnes. En effet, si les hôpitaux occidentaux n'exigent pas de paiements en avance pour être soigné, ce n'est malheureusement guère le cas au Mali.

Ainsi, l'inédit Festival Yelen présente la double volonté d'aider d'un côté et de présenter, d'un autre côté, les richesses d'un continent berceau de l'humanité. 

Où ? Pré Doux, Baulmes

Quand ? Du vendredi 15 au dimanche 17 septembre 2017

Combien ? Plein tarif (dès 16 ans) 20 frs
Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
Date de fin
17.09.2017
ven. 15 sept. 2017
10:15
Contact / Réservation

Autres dates

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..