Summer War – Open-air à Mon-Repos

Affiche du film
Affiche du film
Affiche de l'événement
Image du film
Image du film
Le 18.06.2022

Découvrez dans l’amphithéâtre de la Villa Mon Repos l'aventure hors du commun de Kenji: coincé à affronter l'immense famille de la jolie Natsuki et Love Machine, une redoutable intelligence artificiel qui s'attaque à Oz, le plus grand réseau mondial.

Summer Wars

(2009) de Mamoru Hosoda

En 2010, Kenji Koiso est un jeune lycéen passionné par les mathématiques. C'est là que Natsuki lui demande de l'accompagner à Nagano pour la dépanner. Il se retrouve alors en pleine préparation de la fête d'anniversaire de la chef du clan Jinnouchi alors que Natsuki lui demande de jouer le rôle de petit ami auprès de sa famille. Pendant ce temps, Love Machine, une intelligence artificielle, pirate le système de sécurité d'Oz, réseaux social global, et attaque les utilisateurs puis les systèmes administratifs, causant un chaos mondial.  (source: wikipedia)

Bienvenue dans le monde virtuel de OZ : la plateforme communautaire d'internet, véritable réseau social entre Mixi, Facebook et Second Life ! En se connectant avec son avatar depuis un ordinateur, une télévision ou un téléphone, des millions d'avatars amis ou ennemies alimentent le plus grand réseau social en ligne de tous les temps pour une nouvelle vie, hors des limites de la réalité. (source: themoviedb.org)

Entrée gratuite
Age conseillé
Adolescents, Adultes
Durée
120 minutes
De
Satoko Okudera
Réalisation
Mamoru Hosoda - Studio Madhouse
Avec
Yoann Sover : Kenji Koiso Olivier Podesta : Ikezawa Kazuma Françoise Pavy : Sakae Jinnouchi Fabrice Josso : Wabisuke Jinnouchi Charlyne Pestel : Natsuki Shinohara Fabrice Fara : Sakuma Takashi Pauline de Meurville : Yorihiko, Noriko Arthur Pestel :
sam. 18 juin 2022
22:00

Villa Mon Repos

Parc de Mont-Repos 1
1005 Lausanne

Voir le programme complet

Contact / Réservation
Numéro de Téléphone
+41 76 822 36 69

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..