Baiju Bhatt & Red Sun

Le 14.10.2022

Un pied en orient, et un pied en occident, le violoniste Baiju Bhatt réalise un métissage audacieux entre jazz-rock et musique indienne, entre tradition et modernité.

Un pied en orient, et un pied en occident, le violoniste Baiju Bhatt réalise un métissage audacieux entre jazz-rock et musique indienne, entre tradition et modernité. Entouré par le quintet transalpin Red Sun, un groupe alchimique, en perpétuelle mutation, où les différentes sonorités de chacun se fondent dans une parfaite harmonie, il efface les frontières et mixe les cultures dans un grand feu d’artifice multicolore, virtuose et harmonieux.

Unique dans le paysage culturel franco-suisse, JazzContreBand propose chaque année un festival unissant artistes confirmé.e.s et talents issus de la région lémanique.

De Divonne à Sion, d’Yverdon-les-Bains à Chamonix, d’Annecy à Nyon, les 36 salles partenaires du réseau ont multiplié les propositions artistiques. Fruit d’une dynamique culturelle transfrontalière, la programmation de ce festival a pour mission principale la circulation des artistes et des publics.

Age conseillé
6 à 12 ans, Adolescents, Adultes, Seniors
ven. 14 oct. 2022
21:00
Contact / Réservation
Réservation obligatoire
Cliquez ici pour réserver votre place !
Numéro de Téléphone
+41 66 548 00 37

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..