Salon des thérapies naturelles à Morges

MANIFESTATIONS - Manifestations Foires, Comptoirs & Salons
salon des thérapies naturelles
Manifestation terminée

Les 22 et 23 avril, le Théâtre de Beausobre accueille le Salon des thérapies naturelles et vous invite à prendre en main votre santé sans détour chimique.

Le Salon des thérapies naturelles propose à un public soucieux de son bien-être une palette de pratiques alternatives ou complémentaires à la médecine orthodoxe.

Au Théâtre Beausobre de Morges, plus de 120 exposants mettent à nu le naturel du corps et de l'esprit humain, à travers des présentations personnalisées et des ateliers de yoga du rire, de réflexologie, d'auto-hypnose ou encore de magnétisme.

Les visiteurs ont également la possibilité d'assister à une centaine de conférences, dont celles de Fabienne Dérivaz et de Françoise Clerc (samedi 20h), auteures du livre Faiseurs de secrets et Dons de guérison, comment ça marche ? . Mais également celles très attendues du magnétiseur Denis Vipret  (samedi 15h30 et dimanche 10h30).

Et ce n'est pas tout ! Les organisateurs ont mis sur pied 2 soirées exceptionnelles en prologue à la manifestation des 22 et 23 avril. En effet, le jeudi soir, le théâtre accueille le célèbre docteur Joyeux, pour une conférence mettant en lien cancer et alimentation moderne. Dans un registre un peu différent, le vendredi soir est consacré à la voyance, avec la venue de la médium à la réputation internationale Martina Camenzind.

Où ? Théâtre de Beausobre, Avenue de Vertou 2, Morges

Quand ? Le samedi 22 avril de 10h à 20h et le dimanche 23 avril de 10h à 18h.

Combien ? Tarif journalier 15 fr. Tarif 2 jours 20 fr. Tarif conférences prologue 20 à 25 fr.

Renseignements et réservations au 0797959315 ou à info@salontherapiesnaturelles.ch.

Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
sam. 22 avr. 2017
10:00

Salon des thérapies naturelles - Théâtre de Beausobre

Café-théâtre
Av. Vertou 2
1110 Morges

Voir le programme complet

Contact / Réservation

Autres dates

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..