Simon Romang à Beausobre

Le 31.03.2021

Pas de vedette sur scène, juste Simon de la ferme, qui se raconte sans faux-semblants et vous propose de rire de ce qu’il a si longtemps voulu cacher!

Bardé du prix de l’humour SSA obtenu avec mention en 2019, Simon Romang, qu’on a pu également découvrir dans La nouvelle revue de Lausanne, déboule sur scène au son de l’hymne vaudois et en chemise à carreaux. Le ton est donné et sur la RTS pendant le confinement, égrenant ses cours de gym pour garder la forme, énergique, pétulant. Il raconte avec un humour pétri de tendresse son parcours atypique de fils de paysan vaudois devenu comédien, avec de douces péripéties, autour de personnages excentriques et touchants comme son propre papa, le Major Davel, José l’ouvrier agricole ou encore John le patron de restaurant new-yorkais.


Pas de vedette sur scène, juste Simon de la ferme, qui se raconte sans faux-semblants et vous propose de rire de ce qu’il a si longtemps voulu cacher! Sur scène, les blagues sont à son image: rythmées, bienveillantes et incarnées par des personnages colorés. Une bouffée d’air frais sur la scène romande !


Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
Durée
60 minutes
Réalisation
Mise en scène : Georges Guerreiro
mer. 31 mars 2021
20:00

Théâtre de Beausobre

Salle Principale
Av. Vertou 2
1110 Morges

Voir le programme complet

Tarifs
48.-
Horaires
20h
Contact / Réservation
Numéro de Téléphone
+41 21 804 97 16

Coups de coeur du mois Publi-information

Chargement en cours..