Aurélien Patouillard - FARWEST

Du 23.11.2021
au 28.11.2021

Qui va à la chasse perd sa place ! Un spectacle tout public où il s'agit de céder une partie de sa vie à des personnages inconnus. Il va être question de chasse, et de grands espaces fantastiques et surprenants !

Qui va à la chasse perd sa place ! Ce matin-là, il faisait beau. J’ai annoncé: je vais à la chasse ! Et je suis sorti en saluant Jeff et Jim, suivi de mon chien Jonas. De retour à la maison, j’ai poussé la porte. Quelqu’un avait pris ma place ! Ça n’a pas été facile, il a fallu que je m’habitue. Mais finalement, il était sympa. Au fond, j’avais perdu ma place, mais de la place, je n’en manquais pas…

Dans cette histoire qui ressemble à une partie de chaises musicales, il s'agit de céder une partie de sa vie à des personnages inconnus sans pour autant disparaître. Il va être question de chasse, et de grands espaces fantastiques et surprenants ! Il va aussi être question de se retrouver au retour avec une personne assise dans le salon à sa place…

Dans une famille, ces thèmes pourraient faire allusion à l’arrivée d’un·e·x autre enfant; au niveau de la société, ils évoqueraient notre capacité à accueillir de nouveaux·elles venu·e·x·s ou même de trouver notre juste place entre humain et non humain. Farwest analyse avec espièglerie les processus qui peuvent entrainer de l’inconfort, voire de la peur, mais aussi la joie de pouvoir créer de nouvelles relations et de profiter des écarts de point de vue pour se remettre en question.


Age conseillé
6 à 12 ans, Adolescents, Adultes, Seniors
Durée
60 minutes
De
Librement adapté du livre Farwest de Kitty Crowther et Peter Elliot.
Réalisation
Mise en scène: Aurélien Patouillard.
Avec
Avec: Marion Duval, Fiamma Camesi, Cecile Druet, Gabriel Arellano.
mar. 23 nov. 2021
19:00

ARSENIC - Centre d'art scénique contemporain

Salle 1
Rue de Genève 57
1004 Lausanne

Voir le programme complet

Tarifs

TARIFS sauf mention spéciale

15.– Plein tarif

10.– AVS/AI/AC/RI, étudiant·e·x·s et apprenti·e·x·s

10.– Événements et formes courtes  (tarif unique)


Les réservations se font sur le site. Il est également possible de réserver par téléphone au +41 21 625 11 36 (messagerie).

Contact / Réservation
Numéro de Téléphone
+41 21 625 11 36

Dates

Chargement en cours..