La curiosité des anges

Du 04.11.2021
au 06.11.2021

Zig et Arletti, un homme, une femme, deux clowns, perdus comme deux cloches ou purs comme deux anges, réduisent le monde à quelques questions fondamentales.

l y a quelques années, nous avions découvert Arletti dans Le 6e jour, rejointe ensuite par Zig et le Boudu dans Les Clowns. Les voici de retour !

Zig et Arletti, un homme, une femme ; deux clowns, perdus comme deux cloches ou purs comme deux anges, réduisent le monde à quelques questions fondamentales. Cette pièce est entièrement attachée aux deux acteurs qui la jouent : elle est née de leur nature. Les deux êtres qu’ils ont créés, Zig et Arletti, savent dans quelle marginalité essentielle ils sont. C’est une pièce à la fois sérieuse et dérisoire. Être clown, c’est avoir la curiosité des anges.


La collaboration entre François Cervantes et Catherine Germain, depuis plus de trente ans, a donné lieu à une recherche approfondie sur le travail de l’acteur, notamment dans le domaine du clown et du masque.

En 2004, la compagnie s’est installée à la Friche la Belle de Mai à Marseille, pour y développer un projet de permanence artistique : une troupe, un répertoire, une relation longue et régulière avec le public.

Age conseillé
6 à 12 ans, Adolescents, Adultes, Seniors
Date de fin
4.11.2021
Avec
Dominique Chevallier et Catherine Germain
jeu. 04 nov. 2021
19:00
Tarifs
CHF 20.- / 15.- / 10.-
Contact / Réservation
Numéro de Téléphone
+41 21 692 21 24

Dates

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..