Les Gens meurent

Les Gens meurent
Le 28.09.2022

Le collectif d’humoristes créateur de la série de sketches « Bon ben voilà », prolongent leur complicité –forgée au fil des années sur Couleur 3 – dans un spectacle qui traite avec un humour décalé et truculent d’un sujet qui nous touche tou.s.tes

La mort, c’est rigolo sauf quand ça nous concerne nous, ou nos proches, ou quelqu’un qu’on aime bien, ou une célébrité qu’on admire, ou un parent, ou un animal de compagnie, ou un agneau dans son assiette, ou quand ça survient dans un film, ou quand c’est dans les livres d’histoire, ou quand c’est un accident vachement glauque, ou quand ça concerne une collègue de travail, un petit hérisson sur la route… mais à part ça, c’est rigolo non ?
Tel était le postulat de départ lorsque les cinq artistes se sont retrouvé·e·s dans un parc lausannois. À force d’échanges et de partages d’expériences au sujet de la mort, la troupe décide d’utiliser cette dernière comme thème central d’un spectacle appelé tout naturellement Les Gens meurent. Et même si vous n’êtes pas d’accord, vous allez mourir après ce spectacle, peut-être même avant. Mais s’il vous plaît, pas pendant.

Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
Durée
90 minutes
mer. 28 sept. 2022
20:00

Le Reflet

Rue du Théâtre 4
1800 Vevey

Voir le programme complet

Tarifs

Plein tarif : 54.- 44.- 24.- 10.-
Tarif étudiant / AI : 15.-

Contact / Réservation
Numéro de Téléphone
+41 21 925 94 94

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..