Y a pas de mal

Du 17.03.2023
au 18.03.2023

« Y a pas de mal n’est pas démonstratif ou pédagogique. Ni même militant. Il évite d’être scabreux, ce qui est un exploit. Ce spectacle [sur la masturbation] est tout simplement joyeux. » Thierry Sartoretti

Y a pas de mal est une création qui va à la rencontre d’individus, et qui dévoile des fragments de vie simples et intimes avec l’auto-érotisme pour point de départ. En s’adressant directement au public, deux comédiennes invitent le public à se plonger avec légèreté et humour dans des récits à la fois anonymes et universels autour de la masturbation, une parole brute issue de 4 entretiens menés avec 6 personnes d’âges et de genres différents. Sans choquer, sans exhiber mais en livrant un vécu qui peut parler à toutes et tous sans porter de jugement.

Chaque petit détail raconté devient un conte et permet de connecter à une mémoire collective où le récit crée du lien entre les humains. Sur le fil entre plaisir et fragilité, la parole brute permet de partager un endroit de jeu sensible et singulier avec le public, un endroit de jeu idéal pour interroger ensemble la frontière symbolique des tabous.

Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
Durée
60 minutes
De
Alenenka Chenuz Amélie Vidon
ven. 17 mars 2023
20:00

Théâtre de l'Echandole

Salle Principale
Le Château
1400 Yverdon-les-Bains

Voir le programme complet

Contact / Réservation
Réservation conseillée
Cliquez ici pour réserver votre place !
Numéro de Téléphone
+41 24 423 65 84

Dates

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..