Achetez vous aussi un bout de Titeuf!

Expositions

Zep expose à Carouge une soixantaine d’œuvres qu'il a dessinée entre 1994 et 2002. Chose surprenante, plusieurs de ses illustrations seront mises en vente!

Le "père" de Titeuf a décidé de se séparer de plusieurs dizaines d'illustrations, lors de cette exposition ayant lieu à la Galerie Séries Rares, de la rue Vauthier 15, à Genève. En effet, du 6 au 27 octobre, l'exposition "Titeuf à Carouge" ne se contentera pas d'afficher les œuvres de Philippe Chappuis mais veillera également à leur mise en vente.

L'illustrateur suisse originaire d'Onex, a choisi de se séparer d'une partie de ses originaux, dans le but de permettre au grand public de les acquérir.

Afin d'éviter que les spéculateurs ne s'y invitent en masse, le prix de départ de la majorité des illustrations, oscillera entre 1000 et 5000 francs suisses.

Le prix de départ a été fixé selon le nombre de tirage et selon la nature de la création. 

Petit détail qui n'en n'est pas un. Aucune des planches originales des bandes dessinées ne sera mise en vente. En effet, Zep a préféré les garder, car trop chères à ses yeux pour être cédées.

Plus d'informations au sujet de la mise en vente sont disponibles ici


Créé le 04.10.2018 par Nicola
Chargement en cours..