Promouvoir un événement

Vous avez publié votre événement sur TempsLibre.ch, félicitations!

Adopté par les amateurs de la culture et du patrimoine romand comme agenda culturel de référence depuis près de 20 ans, le site TempsLibre.ch compte à ce jour 250’000 pages vues mensuelles pour 70’000 visiteurs uniques, et ces chiffres sont en constante augmentation.

Vous souhaitez profiter un maximum de ce potentiel? Mettez en avant votre événement! Notre plateforme vous offre toute un éventail de services promotionnels, à composer sur mesure selon vos besoins et votre budget.

Coups de cœur

Photo et bref descriptif de l’événement mis en évidence sur la page d’accueil du site, ainsi que sur toutes les pages de l’agenda.
Hebdomadaire, Fr. 150.- 
Mensuel, Fr. 500.- 

Newsletter culturelle

Publireportage envoyé à une liste d’adresses qualifiées, concernées par l’univers de la culture. Profilage régional, 0.10 cts par adresse Création et rédaction, Fr. 500.-

Newsletter actualités, mensuelle

Sponsoring, Fr. 2’800.–

Newsletter alerte promos, mensuelle 

1 sponsoring, Fr. 1’600.–
3 sponsorings, Fr. 4’000.

Publireportage

Le publireportage garantit une visibilité durant 3 mois sur le site (la page rédigée y demeure active). Celle-ci est également mise en avant dans le bloc en sidebar. Si plusieurs partenaires sponsorisent un contenu en même temps, une rotation y est effectuée (max. 3 simultanément). Il est possible d'intégrer des liens sortants dans la page.
1 mois, Fr. 4'000.–
Mois supplémentaire,  Fr. 1'000.–

Partenariats 

Tous nos partenaires bénéficient d’une visibilité accrue sous la forme d'un logo format 90 x 45 px, en lien hypertexte. De plus, ils ont droit à 10% de rabais sur tous les services promotionnels proposés par TempsLibre.ch.
1 an, Fr. 300.–

Le niveau de partenariat VIP donne droit, en plus, à une page de présentation de l’institution rédigée par nos soins, reliée à toute son actualité. En outre les V-I-Partenaires bénéficient d’un accès exclusif à l’espace organisateur, leur permettant notamment d’insérer des liens hypertexte dans leurs événements, et de les mettre en ligne sans avoir à les faire valider par nos soins au préalable.
1 an, Fr. 1’400.-

Le partenaire non-culturel (sponsor) est présent sur toutes les pages du site et bénéficie ainsi d'une présence continue en haut de page (3 partenaires maximum).
1 an, Fr. 17'000.–

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..