Franz Ferdinand, Nekfeu, Vald: le Caribana Festival dévoile son programme

Festivals > Musique
caribana festival

Le plus petit des grands festivals rayonne en plein hiver avec une line-up qui annonce le sacrement des 2 scènes ! Robin Schultz, Franz Ferdinand et les autres viendront communier avec les festivaliers à deux pas de Nyon.

La line-up complète vient de tomber et nous de notre chaise tant elle est qualitative. Quand à la simple lecture des artistes invités on ne sait plus laquelle des 3 scènes est la Grande Scène, c'est que le programme est vraiment alléchant!

Franz Ferdinand, Boulevard des Airs et Trois Cafés Gourmands sont les têtes d'affiche de la première soirée. La Scène du lac n'est pas en reste puisqu'elle accueillera  Jeanne Added, The Limiñas et Barns Courtney.

La Grande Scène continuera à régaler un parterre extatique avec la succession de Kodaline, Morcheeba et l'icône national Bastian Baker. Avant la tombée de la nuit, Minuit chauffera la Scène du lac, qui sera ensuite foulée par le duo Agar Agar et le plus british des Suisses allemands, Marius Bear.

Forcément, le début du week-end sera extatique tant sur la Grande Scène, avec Robin Schulz, un live attendu de Synapson et les nomades de Caravan Palace, tant sur la Scène du lac avec un autre live génial, celui de Vitalic, puis Kazy Lambist et Monumental Men.

Le samedi sera 100% sons urbains. Vald, Ninho et Vegedream auront comme mission d'embraser la Gande Scène. Pareillement, avec Sofiane, Georgio et Di-Meh, il y a le feu à la Scène du Lac !

Le dimanche, si la petite scène souffle, la grande joue les prolongations en promettant joies et courbatures sous le soleil lémanique, en compagnie de Nekfeu, Skip the Use et les incontourables Négresses Vertes.

La billetterie en ligne du Caribana Festival est ouverte !

Créé le 05.03.2019 par Loris
Chargement en cours..