La France a un incroyable talent : Une Ukrainienne fait fondre Sugar Sammy

Spectacles > Performance
AntigravityShow
AntigravityShow
AntigravityShow

La France a un incroyable talent est de retour pour une 16e édition sur M6. 


Depuis ses débuts, la mission de l'émission reste la même : dénicher le meilleur des talents de toute la France et d’ailleurs. Mais quand le Golden-Buzzer s'en mêle, tous les coups de folie sont permis !


Voilà maintenant 2 semaines que nous assistons aux auditions de la France a un Incroyable talent (LFAUIT). Cette phase éliminatoire est un passage crucial durant lequel le jury composé d'Eric Antoine, Hélène Ségara, Marianne James et Sugar Sammy, sélectionne les candidats qu'ils veulent revoir en demi-finale ou définitivement écarter de la compétition.

Sugar Sammy 

Sugar Sammy, humoriste québécois, réputé pour ne pas avoir la langue de bois et être dur en affaires en ce qui concerne les performances de l'émission, a surpris toute l'audience de LFAUIT en activant son Golden-Buzzer lors de la deuxième phase des auditons, le 25 octobre.

Pour rappel, depuis la saison 9, un Golden-Buzzer est présent sur le plateau afin de permettre à un candidat coup de cœur d'être envoyé directement en finale. Il ne peut être déclenché qu'une seule fois par chaque membre du jury et par Karine Le Marchand, présentatrice de l'émission depuis 2020.

Evgenya, membre d'AntigravityShow

Qui est parvenu à adoucir l'intransigeant Sugar Sammy ? Il s'agit d'Evgenya, une jeune femme Ukrainienne, membre du groupe AntigravityShow. 

L'artiste a bluffé le jury et toute l'audience de la chaine M6 avec un numéro hors du temps où la jeune femme vêtue d'un costume de loup se lance dans une course effrénée au milieu de jeux de lumières et d'effets spéciaux atypiques. Une performance futuriste qui nous plonge la tête la première dans notre console vidéo en effaçant au passage les frontières entre le monde réel et le virtuel.

Performance d'Antigravity Show sur le plateau d'Italia Got Talent

AntigravityShow n'est pas à son premier coup d'essai. Présentée par un Milanais et un Ukrainien, la performance 0 gravité avait déjà obtenu une place en finale dans l'émission Italia Got Talent en 2020. Le groupe a aussi participé à World's Got Talent in China et America's Got Talent.

AntigravityShow est le deuxième Golden-Buzzer de l'émission. Le premier ayant été attribué à Rayane, un ado de 15 ans, pianiste autodidacte qui a ému aux larmes l'audience au point de se faire offrir un piano par le jury. 

Et hop, deux candidats envoyés directement en finale sans passer par la case demi-finales. L'un d'eux remportera-t-il  les 100 000 euros au terme de l'émission ? 


Rayane qui a ému aux larmes Marianne James

__

Recevez toute l'actualité culturelle de Suisse romande et tentez de gagner des offres exclusives en souscrivant à notre newsletter et en suivant notre page Facebook !

Créé le 26.10.2022 par Marlène

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..