Boogie-Woogie Night

Le 17.10.2020

Afin de raccourcir le temps d‘attente pour le prochain festival en mars 2021, le CTTR organise pour la première fois une Boogie Night avec trois pianistes rénommés et d‘autres artistes invités!

Malheureusement, nous avons dû annuler le festival de Boogie Woogie La Neuveille 2020 à cause de COVID. Afin de raccourcir le temps d‘attente pour le prochain festival en mars 2021, le CTTR organise pour la première fois une Boogie Night avec trois pianistes rénommé-e-s et d‘autres artistes invité-e-s!

Jean-Pierre Bertrand est considéré par les médias et le public comme l’un des meilleurs pianistes de Boogie Woogie en Europe. Avec plus de 100 concerts et prestations musicales chaque année en Europe, aux Etats-Unis ou au Japon, il s’est imposé comme l’un des spécialistes du style.

Baigné dans le blues et boogie familial, Arthur Bertrand a grandi au son du piano. Motivé et encadré par son père, il se produit déjà sur scène à l’âge de 7 ans. Agé aujourd‘hui de 17 ans il progresse avec brio entre études au lycée et musique en démontrant un talent très convaincant.

La Suissesse Ladyva a débuté le piano à l’âge de 14 ans, inspirée par les grands maîtres du Boogie Woogie, Elle poursuit sa carrière dans des festivals en Europe et dans le monde entier. En 2017, elle reçoit à Londres l‘Award du „Best Boogie Woogie Pianist“. Cette artiste est régulièrement invitée sur les plateaux de télévision à travers le monde.


Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
Durée
90 minutes
sam. 17 oct. 2020
20:30

Café-Théâtre Tour de Rive

Place de la Liberté
2520 La Neuveville

Voir le programme complet

Tarifs
CHF 30.00
Horaires
20h30
Contact / Réservation
Numéro de Téléphone
+41 32 751 29 84

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..