FRANCIS DÉCAMPS

Le 11.11.2022

en co-plateau avec GALAAD

Francis Décamps a été le claviériste principal et deuxième voix du groupe Ange créé avec son frère Christian. Ensemble, ils forment une alchimie puissante jusqu'au moment où Francis décide de quitter le groupe en 1995. Une présence scénique, une façon de composer inimitable en ont fait une référence dans le monde du rock français.

En 2022, pour fêter son 70e anniversaire, une tournée entre le mois de mai et celui de novembre est prévue. « Bien au-delà du délire » représente la dernière page d’un triptyque qu’il a voulu partager avec son ami magicien du stick Chapman, Pascal Gutman. Pour ce projet, ils sont accompagné d’Emmanuel Tissot et de Jérémy Piau.

www.thegift-fdc.com

En co-plateau : Galaad

Les jeunes quinquas de Galaad fourbissent les armes d’un rock bien né. Créé à Moutier en 1988, c’est d’abord une histoire de potes d'enfance transformée en aventure musicale et humaine. Des morceaux inspirés par Genesis, Marillion ou Ange à l’époque, le groupe transcende ses influences. Le chant en français est poétique et axé sur les sonorités, la musique est rock, voire metal, pop, tendance crossover. En 2021 le groupe sort son 4ème album intitulé Paradis Posthumes.

www.galaad-music.ch

Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
Durée
165 minutes
ven. 11 nov. 2022
21:00

CENTRE CULTUREL LE ROYAL

Grand-Rue 28
2710 Tavannes

Voir le programme complet

Tarifs
30.- /  25.- (AVS-AI, étudiants)
Contact / Réservation
Réservation conseillée
Cliquez ici pour réserver votre place !

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..