Jaël

Le 10.02.2024

"Midlife" est son enregistrement le plus profond et touchant à ce jour, un cri du cœur très sincère aux contours orchestraux parfois oppressants

Les douze nouvelles chansons de Jaël, dont une première écrite en dialecte alémanique qui parle de neurosensibilité, constituent un véritable exutoire pour les maux et crises qu’elle a connus. Une forme de thérapie au plus près de ses sentiments et impressions, de ses vagues à l’âme et traumatismes.

A ce titre, "Midlife" est son enregistrement le plus profond et touchant à ce jour, un cri du cœur très sincère aux contours orchestraux parfois oppressants. D’autant que le troisième album en solo de l'ex-voix de Lunik est né durant une période très particulière, marquée à la fois par une maternité compliquée et une pandémie de Covid.

Age conseillé
6 à 12 ans, Adolescents, Adultes, Seniors
Durée
90 minutes
sam. 10 févr. 2024
20:30

Café-théâtre de la Tour de Rive à La Neuveville

Place de la Liberté
2520 La Neuveville

Voir le programme complet

Tarifs
Adultes 30.- / Enfants 20.-
Horaires
20h30
Contact / Réservation
Numéro de Téléphone
+41 32 751 29 84

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..