Soprano ou castrato ?

Laurence Guillod
Manifestation terminée

Assurées la plupart du temps par des sopranos, les partitions de castrato comptent parmi les plus belles pages du répertoire vocal

SOPRANO OU CASTRATO ?

La collégiale de la paroisse réformée évangélique de Saint-Imier sera le théâtre d'un événement musical exceptionnel ce vendredi 19 avril. Sous la direction de Facundo Agudin, l'ensemble Musique des Lumières, accompagné de la soprano Laurence Guillod, offrira au public un voyage au cœur du baroque.

Au programme, une alternance envoûtante de musique vocale et instrumentale, mettant à l'honneur des compositions de grands maîtres tels que Vivaldi, Vinci, Telemann et Händel. De plus, une œuvre contemporaine du compositeur Pablo Ortiz viendra compléter ce programme captivant.

L'entrée à cet événement est libre, avec une collecte à la fin du concert, permettant à chacun de contribuer selon ses moyens.

Il est essentiel de souligner que l'AMC, actuellement confrontée à des difficultés financières, vous invite cordialement à lui octroyer les bons SUPPORT CULTURE de MIGROS, dont l'attribution est possible jusqu'au 22 avril. Le temps presse, alors ne tardez pas ! Votre geste sera grandement apprécié !

De plus, l'AMC est reconnaissante envers toute forme de soutien, que ce soit par le biais de dons ou en devenant membre soutien. Toutes les contributions sont les bienvenues.

Vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires pour apporter votre soutien sur la page INFOS du site de l'AMC, y compris les détails pour effectuer des versements via code QR ou Twint.

L'AMC exprime sa profonde gratitude pour votre générosité !

Age conseillé
6 à 12 ans, Adolescents, Adultes, Seniors
Durée
60 minutes
ven. 19 avr. 2024
19:00

Collégiale de Saint-Imier

Rue du Temple 1
2610 St-Imier

Voir le programme complet

Contact / Réservation
Chargement en cours..