D’AUTRES | Tiphanie Bovay-Klameth (CH)

Catégories : Spectacles - Humour
Le 04.04.2020

Un seule-en-scène personnel, drôle, décalé et sincère.

On suit la préparation de la soirée de gymnastique annuelle dans un petit village vaudois, de la création des costumes à la chorégraphie finale en passant par la mise en place de la salle et le réglage des saluts. Tiphanie Bovay-Klameth nous livre une époustouflante performance où elle interprète une vingtaine de personnages ayant un rôle social dans la petite communauté affairée à organiser cette soirée. La comédienne, qui a fait partie de la troupe des Deschiens, revendique une passion pour les choses de l’ordinaire, les petits riens de tous les jours et pour ces gens simples en prise avec leurs obsessions, animés par des passions triviales, qui investissent une énergie considérable dans l’apparemment insignifiant.


Souvent comparée à Zouc, elle transforme le local en universel, et tout cela avec un sacré pouvoir comique naturel et beaucoup de talent.


 ~ 80 min. / dès 10 ans

Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
Durée
80 minutes
De
Tiphanie Bovay-Klameth
Réalisation
Conception, écriture et interprétation : Tiphanie Bovay-Klameth Collaboration à la mise en scène : Alain Borek Collaboration à l’écriture : Alexis Rime Lumière : Guillaume Gex Complicité artistique : Benoît Bovay
Avec
Tiphanie Bovay-Klameth
sam. 04 avr. 2020
19:00

Nebia

Rue Thomas-Wyttenbach 4
2502 Bienne

Voir le programme complet

Numéro de Téléphone
+41 32 321 31 83
Chargement en cours..