L'art de la chute

L'Art de la chute
Du 14.10.2020
au 18.10.2020

La chute a ceci de fascinant qu’elle est sans retour, sans retenue, sans compromis. Le Biennois Antoine Zivelonghi en a fait l’expérience.

Il y a un avant et il y a un après. À la suite d’une chute de 30 mètres, c’est sur le « pendant » qu’Antoine Zivelonghi s’est penché pour créer une courte pièce de 15 minutes, présentée lors d’une des soirées KarteNoire à Bienne. Et à force de s’y pencher on finit par y tomber… Il en crée un seul en scène plongeant corps et âme dans la thématique de la chute. Que se passe-t-il quand on tombe, quand le contrôle nous échappe ? Et qui reprend ce contrôle ? Y-a-t-il une raison ou sommes-nous victimes d’une suite de coïncidences malchanceuses ? Sous la forme de différents textes baignant dans une atmosphère absurde, L’art de la chute emmène le public en dégringolade. Il décrit les mouvements de la pensée, des sensations, des sens, du conscient, de ce qui se passe dans ce temps suspendu où nous flottons entre l’avant et l’après. Là, juste avant l’impact, encore incapables de concevoir ce qui est en train de se passer.

~60 min. / tout public

Plein tarif : 32.- / réduit : 29.- / étudiant, pro : 15.- / abo 1⁄2 tarif : 16.- / AG Nebia : 0.-

* Infos Covid-19

Selon les règles actuelles (susceptibles de changer) : Le port du masque n’est pas obligatoire pour cet événement. Des masques seront néanmoins à disposition pour les personnes qui le souhaitent. Les billets sont en vente en ligne. Les places seront attribuées par Nebia peu avant la représentation. Ceci afin de tenir compte au mieux de la situation sanitaires du moment et de garantir, le cas échéant, la distance nécessaire entre chaque spectateur ou groupe de spectateurs (même ménage ou groupe préexistant). Les contacts (nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone, adresse e-mail, adresse complète) et placements des spectateurs sont relevés et pourront être transmis aux autorités compétentes si nécessaire. Mais du fait de la distanciation assurée, le risque de contagion et de mise en quarantaine et minimisé autant que possible. Le bar est ouvert avant et après les représentations. Le service se fait au bar (file d’attente avec distanciation) et la consommation se fait assis à la place attribuée dans la salle ou à l’extérieur. Les différents espaces du théâtre sont régulièrement nettoyés et désinfectés. Du désinfectant pour les mains est mis à disposition sur place.


Age conseillé
6 à 12 ans, Adolescents, Adultes, Seniors
Durée
60 minutes
De
Antoine Zivelonghi
Réalisation
Antoine Zivelonghi
Avec
Antoine Zivelonghi
mer. 14 oct. 2020
20:00
Numéro de Téléphone
+41 32 321 31 83

Dates

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..