Chambre coquine et histoires polissonnes

Le 12.02.2022

Micheline Miserez et Jacques Staempfli en compagnie du musicien Michel Zbinden emmèneront les spectateurs dans l'univers feutré et sensuel des rencontres pas toujours prévues mais pleines de douces surprises.

C’est bien dans l’intimité d’une chambre que le public est invité à entrer par les trois compères Micheline Miserez, Jacques Staempfli et Michel Zbinden. Une chambre d’hôtel ou une chambre à coucher ? Dans tous les cas, cette pièce est remplie d’histoires et de rencontres. Des histoires pour oreilles averties à croquer sans modération pour une Saint-Valentin voluptueuse...

Cette soirée, organisée autour d’un repas raffiné, ravira les amateurs d’histoires légères et croustillantes, le tout avec humour et légèreté.

Micheline Miserez

D’origine créole, Micheline Miserez perpétue ce qu’elle a vécu dès son plus jeune âge. Dans son activité de conteuse, elle apprécie la spontanéité. Adapter une histoire au lieu, au public, à l’ambiance du moment est un de ses défis favoris. Son alchimie préférée se situe dans un mélange de comique et de fantastique où le public se prend à apporter une part active. Tout le monde participe à la joute oratoire. Il est souvent question d’animaux, de ruse, de festins, de tyrans et de trésors.

Jacques Staempfli

Enseignant, conteur, mais surtout papa d’une famille pas comme les autres, Jacques écrit depuis le temps de ses études. Ce passionné de textes, poèmes, slams, nouvelles ou contes joue avec les mots, juste pour rêver et rendre la magie d’une ambiance, d’une rencontre… Il raconte, toujours avec passion, depuis plus de 25 ans.

Michel Zbinden

Michel Zbinden pratique la percussion depuis plus de vingt ans. Il s'intéresse à divers styles musicaux. Toutefois, la musique improvisée est son domaine de prédilection. Il pratique surtout le vibraphone et le marimba.


Age conseillé
Adultes, Seniors
Durée
90 minutes
sam. 12 févr. 2022
19:00
Tarifs
avec repas 76 CHF
Numéro de Téléphone
+41 32 486 06 06

Coups de coeur du mois Publi-information

Chargement en cours..