ELEVATE #1

CONCERTS - Concerts Electro & Clubbing
ELEVATE #1
Le 01.11.2019

Finest Drum & Bass in Town

Finest Drum & Bass in Town


ELEVATE #1


LINE-UP:

Monty (1985 Music, Flexout Audio - FR)

Kenobi (Demand Records, Jazzsticks Recordings - CH)

Blackleaf (Drum Army - CH)

Namarone (Octagon, Drum Army - CH)


Hosted by MC Stone

Visuals by Lisa Laser (Packungsbeilage VJ Kollektiv)


Après 10 ans de résidence à Fri-Son, les vétérans de Neurocide s’allient avec Octagon pour un nouveau concept: ELEVATE. Ce nouveau projet marque le passage de flambeau entre Neurocide et Octagon. Il sera lui aussi centré sur la Drum & Bass dans son large spectre, apportant un vent de fraîcheur dans la bobine.


Monty (1985 Music, Flexout Audio)

Pour cette première édition, nous avons l'honneur de démarrer avec une première helvétique!   Nous sommes ravis d’accueillir Monty qui signifiera le premier pas de cette nouvelle aventure. Signé sur des labels phares tels que 1985 Music, Critical ou encore Flexout Audio, cet anglais exporté à Toulouse est mondialement reconnu comme producteur d’une Drum & Bass Deep et énergique qui ne laisse pas indifférent. Fort d’une grande expérience en studio, sa persévérance et son exploration du spectre complet de la Bass Music l’ont amené sur les scènes des plus grands festivals tels que L’Outlook, le Let It Roll et bien de nombreux clubs tout autour du globe. Cela lui a aussi apporté le respect du labelhead de 1985 Music, Alix Perez, avec lequel il tourne régulièrement.


Bien évidemment nos représentants locaux l’accompagneront:


Kenobi (Demand Records, Jazzsticks Recordings)

Le biennois Kenobi, avec 20 ans d’expérience derrière lui et de nombreuses releases sur des labels tels que Demand Records, Jazzsticks, Drum Army et bien d'autres, sera des nôtres pour un set mélangeant Liquid et Deep D&B.


Blackleaf (Drum Army)

Anciennement connu en tant que membre de Dual.DnB, le suisse-allemand Blackleaf vient compléter le line-up. Ne vous y trompez pas, ce membre de la Drum Army n’est pas un novice! 12 ans après ses débuts, son premier single influencé par une profonde atmosphère et un rythme tribal sous son nouvel alias est sorti au début de l’année et annonce un brillant avenir pour le bâlois.


Namarone (Octagon, Drum Army)

Baignant dans l’univers de la Bass Music depuis 2010, Namarone a déjà fait ses preuves grâce à de multiples releases chez Drum Army ainsi que des Free Download disponibles sur son Soundcloud. Ayant mixé dans la majorité des lieux phares de la Drum & Bass helvétique aux côtés d’artistes tels que Alix Perez, Bredren, Friction, Skylark, Grey Code et bien d’autres, ce jeune talent saura vous faire voyager à travers sa sélection éclectique et diversifiée.


Le tout sera aggrémenté d'une personalité de la Bass Music fribourgeoise: MC Stone. Cet anglais exporté dans nos campagnes saura vous faire voyager grâce à son incroyable talent et son infatigable énergie derrière un micro. Avec plus de 10 ans d’expérience au compteur et ayant hosté les plus grands tels que Noisia, Emperor, Icicle et bien d’autre, préparez-vous à une déferlante vocale de haute qualité.


S'étant produite à de multiples reprises dans la bobine, la talentueuse membre du collectif Packungsbeilage Lisa Laser clôture ce line-up pour une expérience visuelle que vous ne risquez pas d’oublier. Son ingéniosité et son imagination extravagante sauront captiver vos pupilles lors de votre passage sur le dancefloor.


Doors: 22:00 | Price: 15.-

Age conseillé
Adultes
ven. 01 nov. 2019
22:00

Fri-Son

Rte de la Fonderie 13
1705 Fribourg

Voir le programme complet

Tarifs

Price: 15.-

Contact / Réservation
Numéro de Téléphone
+41 26 424 36 25

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..